Players Unknown Battle Grand Android

1.0.7

Players Unknown Battle Grand est un jeu pour smartphones et tablettes Android où vous allez devoir essayer d'être le dernier survivant d'un combat à mort

9/10 (12 Votes)

Si vous aimez les jeux en ligne multijoueur plein d’action, vous connaissez sûrement PlayerUnknown's Battlegrounds, le jeu-vidéo de batailles en ligne développé par Bluehole sur Windows PC et Xbox One (il y aura dans le futur des versions pour Nintendo Switch et PS4) où 100 joueurs peuvent participer dans un combat à mort, au style Battle Royale, où il peut y avoir un seul survivant.

PUBG a un énorme succès entre les joueurs et les clones n’ont pas tardé à sortir sur d’autres plateformes, comme ce Players Unknown Battle Grand, la version mobile en format APK pour smartphones et tablettes Android. De cette manière, l’utilisateur peut expérimenter l’adrénaline et l’action du jeu original mais gratuitement (le jeu sur PC coûte presque 30 euros sur Steam) et ambiancé dans un monde pixélisé qui fait penser à Minecraft.

Comment jouer à la version mobile de PUGB

Aux amateurs de cinéma japonais de culte, ce jeu va leur faire penser au film Battle Royal de Kinji Fukasaku, basé sur le roman du même nom. Une fois vous ayez choisi un personnage, vous devrez attendre qu’une partie de 20 joueurs avides de sang se génère.

Il peut y avoir un seul survivant.

Après l’attente, vous arriverez sur une île déserte en parachutes où l’acharnée bataille pour être le seul survivant de la massacre commencera. Les stratégies et les astuces pour survivre peuvent être très variées : se cacher et attendre patiemment que les autres joueurs s’entretuent, ou prendre l’initiative, prendre de bonnes armes, et commencer le massacre depuis le premier instant.

Caractéristiques principales

  • Jeu multijoueur en ligne massif en ligne en mode deathmatch avec 20 utilisateurs maximum.
  • Clone non officiel du jeu de l’année de Steam : PlayerUnknown's Battlegrounds.
  • Combattre pour être le dernier survivant sur une carte pixélisé avec l’esthétique de Minecraft.
  • Plusieurs scénarios : îles désertes, zones résidentielles, grandes villes…
  • Jeu de stratégie où, comme sur tous les shooters, la précision est indispensable.
  • Trouver toute sorte de cachettes et d’armes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Super Games Studio
Cette année
Il y a 3 mois
69,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté